La Hotchkiss est commandée chez Blitz depuis Noël, mais visiblement la Poste a des problèmes, donc sans attendre j'ai attaqué le bahut. Le Ford vient de chez ICM, une production assez récente et de bonne facture. La gravure est propre, assez fine, et les ajustements corrects. C'est bien, mais pas au niveau de ce que j'ai pu voir avec la Ford T de la marque.

Le montage, à ce point, n'a pas pris plus de quelques heures, l'assemblage se fait bien, et le plus long semble être de préparer les pièces, genre les lames de ressorts et les pneus. Tout est encore plus ou moins mobile, j'ai bossé avec beaucoup de sous-ensembles, histoire de faciliter la peinture. Tout est en sortie de boite, pour l'instant, hormis les sièges que j'ai texturé à grands coups de sopalin et colle à bois pour leur donner un peu de vécu.
Avant d'aller plus loin et d'attaquer la peinture, j'aurais quelques questions. Sachant que mon camion peut être soir d'origine civile (réquisition en Egypte) soit un véhicule de prise, comment je peints le châssis ? Et l'intérieur ? La notice n'est d'aucune utilité, j'ai reçu la boite avec une notice pour une autre maquette, et bien sûr les décals qui vont avec. J'ai téléchargé la bonne notice sur Scalemates, mais il manque les pages avec les couleurs...
Voilà. La suite vite !