J'ai prévu autre chose, mais je note l'idée pour un autre PzR2D2 a écrit : dim. 23 janv. 2022 17:41 très joli taff mec.
Et tu n'es pas obligé de le faire abimé ton zozio .. juste abandonné par manque de carburant ... ils en ont laissé un paquet sur le terrain pour cette raison. et idée de dio, des british qui viennent avec du TNT pour le pétarder ...

La MG est découpée et sera peinte à part, et collée à la fin. Pour la plaque de blindage, j'ai collé tout ce que la notice demandait. Maintenant, la notice, pour ce qu'elle vaut...Grofion a écrit : lun. 24 janv. 2022 09:51 Beau travail..
Petite question..
Il ne manque pas la plaque de blindage au niveau de la trappe de vision conducteur et la MG de caisse..??
Sinon, j'ai attaqué les chenilles, et c'est clair que ça va nettement plus vite que pour le PzII, même en ponçant les 2 pastilles sur chaque patin. Hier soir, un tronçon de 25 patins (grosso modo la base au sol entre les 6 galets de route) en environ 40 minutes. D'ici la fin de semaine les 2 chenilles sont bouclées.