Le Yéti a écrit : dim. 19 déc. 2021 23:20
Dis voir camarade, tu ferais pas du zèle là avec 11 maquettes ? Nan, juste au passage, je sais que le lanceur du défi n'a pour l'instant rien terminé (sauf les bouteilles, mais ça compte pas), de là à en faire trop...
Je ne suis pas plus fan que ça de gros canons teutons, mais celui-ci à un coté sympa, sans doute le bouclier arrondi. Donc si je suis bien, il manque un peu de finition et basta, j'ai bon ?
gros canon ... c'est du 50mm début de guerre, rien à voir avec le 88mm ou les 128
Sur celui là et les deux autres oui
grosso modo deux trois pièces à coller les jus, brossage à sec mastic tamiya avec filasse de plombier puis peinture pour la boue
une ou deux retouche de peinture sur les lots de bords et reprise en métal des glissières sous les culasses etc
Je vais aussi peut être mettre sur le 75mm des protection pour la culasse et le canon comme pour celui-ci et relever le bas du bouclier. Car ayant coupé l'anneau d'attache pour le fixer au cul du halftrack c'est plus crédible en mode transport (encore que j'ai vu des photos où le bas du bouclier était abaissé (en fait on verras si j'arrive à le décoller sans tout bousiller)