le moteur avec plein de pièces
un siège, le second est en cours et le plancher avec un coup de mastic Tamiya (merci Zéric)

Si tu te sens coupable ou si le manque t'assaille, tu peux monter celui de Grofion, à mon avis il le fera jamaisyoyo.le.petaf a écrit : mer. 1 sept. 2021 12:39 Chouette, je me sens un peu moins seul...![]()
![]()
(Surtout que le mien a fait un vol plané et qu'il est aussi en vrac que mon coude...)
Toi tu cherches..!!Le Yéti a écrit : mer. 1 sept. 2021 21:27Si tu te sens coupable ou si le manque t'assaille, tu peux monter celui de Grofion, à mon avis il le fera jamaisyoyo.le.petaf a écrit : mer. 1 sept. 2021 12:39 Chouette, je me sens un peu moins seul...![]()
![]()
(Surtout que le mien a fait un vol plané et qu'il est aussi en vrac que mon coude...)
![]()
ce n'est pas son genre ... ça se saurai sinonGrofion a écrit : jeu. 9 sept. 2021 07:57Toi tu cherches..!!Le Yéti a écrit : mer. 1 sept. 2021 21:27Si tu te sens coupable ou si le manque t'assaille, tu peux monter celui de Grofion, à mon avis il le fera jamaisyoyo.le.petaf a écrit : mer. 1 sept. 2021 12:39 Chouette, je me sens un peu moins seul...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()