Je te pensais plus intéressé par les chutes de reins mais bon...R2D2 a écrit :pareil .... mais sans cales !!Le Yéti a écrit :Heu... Tes chutes de cartes peuvent m'intéresserSoixante12 a écrit :en plus ce sont des chutes de cartes que j'ai récupéré au boulot donc rien n'est droit![]()
![]()
M4 Speed Tractor Hobby Boss 1/35 ... et sa suite
- Le Yéti
Re: M4 Speed Tractor Hobby Boss 1/35 ... et sa suite
- R2D2
- Administrateur du site
aussiLe Yéti a écrit :Je te pensais plus intéressé par les chutes de reins mais bon...R2D2 a écrit :pareil .... mais sans cales !!Le Yéti a écrit :Heu... Tes chutes de cartes peuvent m'intéresserSoixante12 a écrit :en plus ce sont des chutes de cartes que j'ai récupéré au boulot donc rien n'est droit![]()
![]()
![]()
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
-
TurboCent13
OK ! je vous montre ce que je peux récupérer .... mais il me faudra les adresses !

-
Petit Bn
Certes ,ca ne se voit pas ,une fois fini ,mais c'est plus propre.Comme dit le R2,faut juste améliorer la découpe.
Sympa aussi le moteur .
Sympa aussi le moteur .
- R2D2
- Administrateur du site
Ouaip le moteur est sympa. A voir pour ajouter quelques câbles 
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
-
TurboCent13
Salut les petits loups !
Ben comme je peux rien faire, je réfléchi, comme le miroir .....
Bon, avant mon déplorable incident (face au miroir) j'avais réalisé des petits coussins en miliput indispensables parait-il pour ce véhicule. Je cherche maintenant à leur donner une chouette couleur/aspect tissu beige clair.
Comment feriez vous ?
Merci
Bon, avant mon déplorable incident (face au miroir) j'avais réalisé des petits coussins en miliput indispensables parait-il pour ce véhicule. Je cherche maintenant à leur donner une chouette couleur/aspect tissu beige clair.
Comment feriez vous ?
Merci
- GROFION
Beige clair de base ensuite un jus de marron pour marque les creux et les ombres...Soixante12 a écrit :Salut les petits loups !
Comment feriez vous ?
Merci
Puis de nouveau du beige en dry pour les arrêtes a éclaircir...
Reste a voir si cela se voit après fermeture de la bestiole..??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
-
la quincaille
tu ne vois pas grand chose après montage , mais on y voit mieux qu'à travers un pacific, c'est moins fermé.
je le sais j'ai monté les 2 du temps de feu le club de gravelines( quand un certain président du nom d'une famille de busards me proposait de les faire pour dire après que c'était les siennes
)
après, si tu poses des figurines assises , ben....tu ne verras plus les coussins (dixit kwaï tchang caine dans kung-fu qunand il apprenait ses leçons avec le vieil aveugle aux yeux bleus ... >:( )
je le sais j'ai monté les 2 du temps de feu le club de gravelines( quand un certain président du nom d'une famille de busards me proposait de les faire pour dire après que c'était les siennes
après, si tu poses des figurines assises , ben....tu ne verras plus les coussins (dixit kwaï tchang caine dans kung-fu qunand il apprenait ses leçons avec le vieil aveugle aux yeux bleus ... >:( )
-
TurboCent13
Merci honorables (de lapin) collègues. J'ai appliqué cette méthode ... quand à mettre des figurines assises ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus

-
TurboCent13
Allez vite,
un rayon de soleil,
2 ou 3 photos ....

4 en vrai !
j'y retourne ... samedi !
Bisous à vous
un rayon de soleil,
2 ou 3 photos ....

4 en vrai !