Pour ceux qui savent et ceux qui osent. Le challenge de l'année est de monter, coller, peindre et terminer sa version de l'autogyre MiniArt. Rendu des copies le 31 décembre 2021.
Le Yéti a écrit : mer. 17 mars 2021 20:37
Allez on y croit. Ils sont magnifiques tes pilotes, et tu va faire une belle peinture dessus. Et si tu as besoin, tu sais où appeler pour des conseils, Maclou est LE référent figuriniste dans la troupe, ou Riri, ou même Grofinonounours avec qui tu pourrais faire un deal de tutos, tu lui montre comment déballer et brancher un aéro, et lui t'explique comment tenir un pinceau
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il balance beaucoup ces derniers temps ....
Le dégel surement..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : mer. 17 mars 2021 20:37
Allez on y croit. Ils sont magnifiques tes pilotes, et tu va faire une belle peinture dessus. Et si tu as besoin, tu sais où appeler pour des conseils, Maclou est LE référent figuriniste dans la troupe, ou Riri, ou même Grofinonounours avec qui tu pourrais faire un deal de tutos, tu lui montre comment déballer et brancher un aéro, et lui t'explique comment tenir un pinceau
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il balance beaucoup ces derniers temps ....