Forcément la une vu que t'as pété le muret ! sinon, faut que tu refasses le muret d'aplomb
Pour la couleur, j'attends, mais la base me semble bien pertie !
Petit Bn a écrit :T''as penser à mettre en contre bas ,le nez vers le chemin le FT vert et le blanc tel qu'il est ,en haut ?
Ben non..
Car c'est le teuton qui est out... avec les macabés..
Soixante12 a écrit :Forcément la une vu que t'as pété le muret ! sinon, faut que tu refasses le muret d'aplomb
Pour la couleur, j'attends, mais la base me semble bien pertie !
Plus trop de lumière du jour... la..
J'vais tenter de poser les chenilles...
Et après je me tape le dernier jeu de chenilles du Breda..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
R2D2 a écrit :la une mais avec le ft qui passe dans l'autre sens du chemin ...
Le Yéti a écrit :Il a raison le droide. Dans le bon sens, vers la droite dans le sens de lecture
Dans l'autre sens il faut que je change de sens la tête de mon tankiste... zut.. crotte.. mordecouille..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Bon les chenilles c'est pas gagné...
Même avec la cyano 21 rital..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Voila la suite de la galère....
Les chenilles vinyles sont trop courtes...
*
Je vais voir si les chenilles de secours en maillon sont facile a monter..
Si oui je vais peut être investir dans les jeux de chenilles de la marques.. 8€ je crois chez les polaks..
Poser au hasard sur le dio.. avec des pierres déjà en place...
A suivre..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY