Mais surtout ce qui me fait peur, c'est toute cette photodécoupe qui s'y rajoute:

Je me suis quand même décidé à prendre le taureau par les cornes (Le bimoteur par les hélices

Inutile de dire que ça va être un montage au long court, avec quelques pièces qui se poseront de ci de là...
A propos de pièces, j'ai commencé par les grands panneaux qui complètent les parois de la soute à bombe. Pourquoi commencer par là? Parce que, en cas de problème, il sera toujours possible de la refermer pour cacher le massacre .En plus, la notice trainait sur mon établi!

Pour coller ces grandes pièces, j'ai utilisé l'ultra glue de chez Ammo. Ca ressemble furieusement à de la colle à bois, mais en moins liquide. Les contempteurs des produits espagnols devraient arriver à trouver une super colle à bois en bidon de 5l dans leur magasin de bricolage favori

Ce que j'en retiens pour le moment. (OK, c'est pas après collé une dizaine de pièces que je peux avoir un avis définitif).
elle e est très largement supérieur à la cyanolit pour le collage de ce genre de pièce en évitant le piège du séchage instantané.
Elle permet aussi d'ajuster la position de la pièce sans problème.
Et une fois la pièce bien pressée en place, elle y reste.
Pour de plus petites pièces, elle va très bien aussi. Et une fois sec, le collage semble très résistant et capable de résister à un passage rapide dans l'alcool à brûler...
Je me sens déjà un peu plus confiant en ma capacité à poser cette photodécoupe sans tout foirer, et c'est déjà beaucoup!
A+
Yoyo