Ben non j'ai pas osé...yoyo.le.petaf a écrit :Dans le set Ammo, il y a un pot spécifiquement prévu pour rendre les teintes transparentes. Tu t'en est servi?
Et pour moi, c'est pareil que pour toi: J'ai beaucoup de mal a travailler par transparence... Heureusement que les teintes sont couvrantes...
Je sais..

J'ai utilisé du TAMIYA.. pas du MIG.. peut etre faut il...acheter le produit de la marque..yoyo.le.petaf a écrit :Pour les peintures Ammo, je les utilises directement en sortie de pot. Au pire, je rajoute une ou 2 gouttes de diluant AK si j'ai besoin d'une teinte encore plus diluée. Au niveau pression, c'est aux alentours de 1,2bars.
J'essaye ce soir avec la bouteille de Ludo...
Avant j'utilisai un Aztec... avec le réservoir en dessous..yoyo.le.petaf a écrit :As-tu regardé du côté de ton aéro? Est-ce que l'ensemble buse/aiguille/diffuseur (?) est en bon état? A moins que ce soit l' zéro en lui même qui ne te convienne pas? Quoique tu as déjà fait des trucs très bien avec...
Je m'y étais fait..
Celui là acheté avec le compresseur chez Riri..
Ben je l'utilise très peu.. vu ma prod..
Pourtant l'A7V et le Whippet ont été fait avec...
A chaque fois j'oublie que la peinture peut sortir du bordel.. résultat.. je m'en suis mis sur le pantalon hier soir.. 'Nervé j'etais..
Un miracle que le FT ne soit pas passé par la fenêtre..
Le pantalon est passé a la machine.. ouf pas de traces...
Envieux.. non mais je voudrais faire ma sauce vis a vis de ces techniques.. juste pour voir ce que cela donne...yoyo.le.petaf a écrit :Ou peut être es-tu un peu comme moi, envieux de ce qui se fait actuellement en maquette de blindé et incapable de faire pareil...
C'était plein d'avis a 2 balles...
Pour l'instant le FT est encore en un seul morceau..!!charlymic a écrit :On lache rien

C'est ce que je me dis.. mais je n'ai pas envie des contrainte lier a un club...R2D2 a écrit :ce qu'il te faudrait sur ce coup là c'est de bosser la peinture en club avec des gars pour te briefer et te corriger.