Sur les forums avion, certain surnomme la marque Kinetoc.
Mais ça m'a l'air d'être plus le fait de rois de la sous-version et du 4ème boulon qui doit être rouge et non pas bleu...
A voir aussi si cette annonce ne va pas libérer sur le marchés quelques étendoirs Airfix/heller pas forcément immonde à prix bradé...
alors de ce que j'en ai vu des tests et montages sur les forums .. et les quelques boites que j'ai (vais essayer de vous faire des photos à l'occaz, ou alors vous en trouvez sur le net), c'est quand même bien sympa.
En effet certains intégristes râlent sur des trucs pointilleux ... mais bon .. la maquette parfaite n'existe pas !! Mais ça à l'air de bien se monter. Par exemple de tous les montages que j'ai trouvé sur les mirages 2000 de cette marque, le minimum à changer qui revient régulièrement c'est la tuyère afin d'avoir une plus belle coroles de pétales ... et éventuellement les sièges éjectables ... ce n'est pas la mer à boire ...
Les reviews du SEM sont bonnes de ce que j'en ai lu ... En tout cas certains préfèrent Kitenic à Kitty Hawk.
Petit Bn a écrit :C'est ce que j 'allais demandé aussi ...
Ils ont un 2000 aussi qui m 'a l'air pas mal !
les 2000 sont bons ... juste à prévoir éventuellement le changement de la corolle de pétale à la sortie de la tuyère ... Par contre, si tu veux faire un "D", il faut graver la section caractéristique du radar Antilope sur le radôme, et atténuer l'aspect arrondi du cône. Les 2000 Kinetic ont des nez de B,C,N mais pas de D