Alors ,arrete tout de suite ,t'arriveras pas à faire pareil !!
Je rigole ,avec le niveau de tes persos ,ça ne te posera pas de pbl !
-Au temps ou je faisait des voitures au 1/32 en résine ,j'avais des glaces de cockpits en lexan.T'oublie la super glue ou autre colle ,privilégie la colle à bois .Moi ,j'ai collé certaine de mes glaces au Klir ..
-Pour les decalcs,j'ai tjrs pratiquer comme ça .
-Eau tiède +quelques gouttes d’alcool à brûler pour assouplir.
-Laisse ton décalcs 30s bien tassés (même que des fois il se détache tout seul ...)
-Tu le poses là ou tu veux le mettre,en le faisant glissé de son papier avec un cure dent
-Une fois bien positionner ,tu essuies le surplus d'eau en tapotant avec du papier WC,je trouve qu'il est plus absorbant et moins épais
-Avec un coton tige que tu imbibes légèrement d'alcool à brûler ,tu appliques sur le decalc qui logiquement doit se friper et là aussitôt avec le coton tige sec tu aplanis le decalc en supprimant l 'alcool à brûler.Et tu verras un beau decalc qui épousera au plus prés toutes les formes tortueuse de ton appareil .Laisse sécher un journée avant d'appliquer la nouvelle couche de Klir.
-Et pour l 'aéro ,tu vas voir c'est un réel plaisir !Depuis que je fais mon '30,je l 'utilise pour un oui ou pour un non !LE nettoyage me paraissait rébarbatif mais à force de faire et de défaire,c'est devenu une routine les yeux fermés!
En tous cas au vu de cette photo ,il m 'a l'air pas mal,cet A10 !
Allez ,crois moi ,c'est tout simple !