

Plus qu' à moitié descendues, c'est que sur mes photos les ailes posées à blanc n'ont pas le bon angle: elles sont trop à la verticale.Grofion a écrit : sam. 13 juin 2020 09:52 Cela change la façon de présenter le chalumeau..
Peut être les ailes en position a moitié descendues...
Mais il faudra mettre a mon avis des figurines autour et faire un ponton d'envol comme socle..
Grumman F9F-2 Panther VMF-223 USS Franklin D.Roosevelt (CVB-42) 1950
yoyo.le.petaf a écrit : dim. 14 juin 2020 17:45Plus qu' à moitié descendues, c'est que sur mes photos les ailes posées à blanc n'ont pas le bon angle: elles sont trop à la verticale.Grofion a écrit : sam. 13 juin 2020 09:52 Cela change la façon de présenter le chalumeau..
Peut être les ailes en position a moitié descendues...
Mais il faudra mettre a mon avis des figurines autour et faire un ponton d'envol comme socle..
Grumman F9F-2 Panther VMF-223 USS Franklin D.Roosevelt (CVB-42) 1950
Et si en effet ça casse les lignes c'est quand même la configuration au sol: j'ai l'impression que les ailes n'étaient mise en position basse qu'au moment de s'aligner sur la catapulte.
Et de toute façon, un fois essayé la configuration ailes basse, la jonction est pas exceptionnelle de toute façon: autant laisser les ailes repliées.
Et comme le dit Grofion, comme je suis bon, je vais faire comme il dit!
J'ai rien dit moi..!!Le Yéti a écrit : dim. 14 juin 2020 18:04yoyo.le.petaf a écrit : dim. 14 juin 2020 17:45Plus qu' à moitié descendues, c'est que sur mes photos les ailes posées à blanc n'ont pas le bon angle: elles sont trop à la verticale.Grofion a écrit : sam. 13 juin 2020 09:52 Cela change la façon de présenter le chalumeau..
Peut être les ailes en position a moitié descendues...
Mais il faudra mettre a mon avis des figurines autour et faire un ponton d'envol comme socle..
Grumman F9F-2 Panther VMF-223 USS Franklin D.Roosevelt (CVB-42) 1950
Et si en effet ça casse les lignes c'est quand même la configuration au sol: j'ai l'impression que les ailes n'étaient mise en position basse qu'au moment de s'aligner sur la catapulte.
Et de toute façon, un fois essayé la configuration ailes basse, la jonction est pas exceptionnelle de toute façon: autant laisser les ailes repliées.
Et comme le dit Grofion, comme je suis bon, je vais faire comme il dit!