bien ayant trouvé des photos sur le site de V Kuzmin (top au passage j'ai mis un lien dans la datacenter)
j'ai repris le travail de cablage et pose de durite (misère il y a plus de tuyau que de maillons de chenille)
comme je na sait pas si je peut ajouter les photos de VK (il y a un copyrigth) je m'abstient il faudra chercher sur son site (sauf si quelqu'un sait si c'est autorisé)
Côté rampes des missiles
donc ajout des câbles au niveau des poulies servant à baisser les missiles au niveau du sol (câbles fait maison avec fils de
0.2 mm tressés) et fixés avec huit morceaux de tige Evergreen de 1mm de diamètre et 2mm de long percée au foret de 0.6mm
IMG_7090 by
ami maquettiste, sur Flickr
Ces 8 câbles relient les missiles à l'arrière du char par un trajet assez complexe (merci les russes), un faisceau de 4 part de chaque côté du panneau arrière monte vers la plage arrière contourne le bras supportant chaque groupe de deux missiles afin d'arrivé sur la face externe, passe sous le marche pieds puis monte vers les rampes. (si vous m'avez compris bravo

)
Ensuite chaque faisceau se divise en deux et part vers les deux chaines où ils se divisent à nouveau pour arriver de chaque côté des 4 chaines servant à monter et baisser ces fichus missiles.
Les câble sont fixés sur la chaine et sont guidé par son mouvement.
Donc pour refaire se système j'ai commencé par découper 4X17 morceaux de carte plastique de 0.25mm d'épaisseur sur 1mm /2mm.
Ces morceaux sont collé face externe de la chaine de manière alternés et serviront à attacher les câbles comme dans la réalité.
(si vous trouver le texte long ….

ben imaginez le temps pour le faire

,mais bon le maquettisme c'est du plaisir

)
IMG_7087 by
IMG_7091 by
IMG_7092 by
reste à faire les durites alimentant des 4 vérins hydrauliques