Pas moi...!!charlymic a écrit :JE VOUS AIME ...... CHANGER RIEN![]()

T'es pas mon type de femme..!!

Pas moi...!!charlymic a écrit :JE VOUS AIME ...... CHANGER RIEN![]()
tu cavales encore après ton virus ?Le Yéti a écrit :On peut voir pour bosser sur les photos à l'occaze ! Je dis pas tout de suite, because je suis encore au taf jusque minuit, mais courant février on peut en causer !
Je suis preneurLe Yéti a écrit :On peut voir pour bosser sur les photos à l'occaze ! Je dis pas tout de suite, because je suis encore au taf jusque minuit, mais courant février on peut en causer !
Niet, j'ai un programme de festival tiré à 75000 ex. qui doit rouler demain. J'ai une semaine de retard sur les dates de remiseR2D2 a écrit :tu cavales encore après ton virus ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yaboncharlymic a écrit :Je suis preneurLe Yéti a écrit :On peut voir pour bosser sur les photos à l'occaze ! Je dis pas tout de suite, because je suis encore au taf jusque minuit, mais courant février on peut en causer !
Le festival, c'était le 30 et 31 janvier ... il est à la bourre le yéti .... faut décongelerLe Yéti a écrit :Niet, j'ai un programme de festival tiré à 75000 ex. qui doit rouler demain. J'ai une semaine de retard sur les dates de remiseR2D2 a écrit :tu cavales encore après ton virus ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()