Toujours au huile les uniformes..??

Une question.. c'est quoi cela..??

Pour te mettre dans l'ambiance gamelle angloiserie ..??

Pas vraiment. Ouais, le coup de lime n'était pas assez fin, mais il y a aussi une ligne de peinture un peu plus claire pour reprendre la forme de l'os. Je vais voir si je peux retoucher, sans garantie.R2D2 a écrit : dim. 25 nov. 2018 00:41 par contre je ne sais pas si c'est moi ou pas mais on dirait que tu as oublié une ligne de moulage à l'arrière du bras gauche sur la dernière photo ...
Yes Sir. Je ne sais pas faire autrement, et puis je commence à maitriser le toucher et les mélanges, donc pourquoi changer ?
Souvenir d'EcosseGrofion a écrit : dim. 25 nov. 2018 10:56 Une question.. c'est quoi cela..??
Pour te mettre dans l'ambiance gamelle angloiserie ..??
Et pourtant, il est loin d'être fini. Je dois reprendre toutes les bretelles, refaire les rendus cuirs, éviter de ruiner la peinture du maillot, c'est pas gagné.
C'est les aussies de chez ICM sauf erreur..!!la quincaille a écrit : mar. 1 oct. 2019 12:15 C'est sympa comme montage, j'aime beaucoup les figurines![]()
Was passiert im Augsburg durf im Augsburg bleiben mussenGrofion a écrit : ven. 11 oct. 2019 12:10C'est les aussies de chez ICM sauf erreur..!!la quincaille a écrit : mar. 1 oct. 2019 12:15 C'est sympa comme montage, j'aime beaucoup les figurines![]()
Bon maintenant qu'il est revenu du pays des casques a pointes..
On pourrait avoir d'autres photos..!!
![]()
![]()
![]()