Mon "quart d'heure français" !
- GROFION
Re: Mon "quart d'heure français" !
Beau travail..

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
-
charlymic
Excellent travail

- R2D2
- Administrateur du site
-
Petit Bn
Merci à tous ,ca fait plaisir !
Reste la peinture et là......pffff.....

Reste la peinture et là......pffff.....
-
Petit Bn
Re,
Dans le cadre de mon quart d'heure Français,j'ai ,il y a déjà un bon moment,voir un bail ,un Amx30 B2 "Daguet" façon Heller ,tjrs au 1/35, sur le feu que j 'avais remisé.
J'y apporte quelques retouches perso ,quelques pièces de l 'AMX30 B Meng(en vert) du B2 Meng (en jaune), quelques pièces de PE de Eduard et quelques pièces en résine du Kit ,fourni par Azimut.

url=http://www.servimg.com/view/19087213/520]
[/url]

Application de putty sur l’emplacement des télémètres.A adoucire par un futur ponçage.

Je n 'est pas fixé les trappes,car je ne suis pas décidé comment je vais le représenté.

Dans le cadre de mon quart d'heure Français,j'ai ,il y a déjà un bon moment,voir un bail ,un Amx30 B2 "Daguet" façon Heller ,tjrs au 1/35, sur le feu que j 'avais remisé.
J'y apporte quelques retouches perso ,quelques pièces de l 'AMX30 B Meng(en vert) du B2 Meng (en jaune), quelques pièces de PE de Eduard et quelques pièces en résine du Kit ,fourni par Azimut.

url=http://www.servimg.com/view/19087213/520]
[/url]

Application de putty sur l’emplacement des télémètres.A adoucire par un futur ponçage.

Je n 'est pas fixé les trappes,car je ne suis pas décidé comment je vais le représenté.

-
Petit Bn
Quelques petites avancées.
Pe,retouches putty,piéces annexes , spot et optronique du tourelleau ...

...et le célèbre réchauffeur made in Heller,que j 'ai percer.

Et puis dans l 'idée de faire cet AMX30 B2.Il me sert d'entrainement pour le Brenus que j 'attend dans cette même livrée .

Ca va être sport !
Pe,retouches putty,piéces annexes , spot et optronique du tourelleau ...

...et le célèbre réchauffeur made in Heller,que j 'ai percer.

Et puis dans l 'idée de faire cet AMX30 B2.Il me sert d'entrainement pour le Brenus que j 'attend dans cette même livrée .

Ca va être sport !
-
Petit Bn
Et ce soir ,j'ai fais ça !
A force de titiller voilà ce qui arrive,arceau du réchauffeur refait en étiré !!
Avant

Aprés

Et tant qu'à faire de l 'étiré ,j'en ai profité pour refaire mes charnières de coffre.Un poil plus petite (la première est à droite en fil électrique blanc)mais je les trouve plus adéquats !

Encore de l 'étiré ,un poil plus gros pour les câblages des phares....

Votre avis est requis ,fil électrique ou étiré ?

Eh ben mine de rien ,ces petites bricoles,arceau du réchauffeur,pas de vis,charnière ,ça prend du temps et je trouve ça nettement plus intéressent....à vos avis !!
A force de titiller voilà ce qui arrive,arceau du réchauffeur refait en étiré !!
Avant

Aprés

Et tant qu'à faire de l 'étiré ,j'en ai profité pour refaire mes charnières de coffre.Un poil plus petite (la première est à droite en fil électrique blanc)mais je les trouve plus adéquats !

Encore de l 'étiré ,un poil plus gros pour les câblages des phares....

Votre avis est requis ,fil électrique ou étiré ?

Eh ben mine de rien ,ces petites bricoles,arceau du réchauffeur,pas de vis,charnière ,ça prend du temps et je trouve ça nettement plus intéressent....à vos avis !!
-
TurboCent13
De retour aux affaires et sur ton sujet favori
Allez, hop, on s'arrête plus et on nous montre (et monte) la collec'.
Moi, je serai plus étiré dans ce que tu nous montres, mais à voir ..... oui, étiré pour moi.
Moi, je serai plus étiré dans ce que tu nous montres, mais à voir ..... oui, étiré pour moi.
- Le Yéti
Yabooooonnnnn