J'aime le crane sur le pneu du 30 CWT..
Ludo... c'est pour toi...!!!

pas cher chez JADAR...!!

Pour les bases/scènes.. voir au pays des nems..!!

Je me tâte pour les pizzaioli..!!Tophe a écrit : jeu. 3 janv. 2019 09:42 Le groupe Italien est chouette. Je ne suis pas fan de la gravure des visages des Anglais. J'espère que nos transalpins n'ont pas le même type de gravure
J'aurai tendance aussi à dire que la base Italeri est la moins mauvaise, bien que générique et plus proche d'un M14/42 qu'autre chose...Le Yéti a écrit : sam. 5 janv. 2019 11:00 Je pense. Mais tant qu'à choisir, je partirais sur un Ital, avec des chenilles Friul et un peu d'huile de coude...
J'ai celui de mon coffre avec les friul je te rappelle..!!Le Yéti a écrit : sam. 5 janv. 2019 11:00 Je pense. Mais tant qu'à choisir, je partirais sur un Ital, avec des chenilles Friul et un peu d'huile de coude...
BRACH... superbes modèles.. mais PpPpFffFfUuUUiIIiIiiii... le tarif fait mal..!!yoyo.le.petaf a écrit : sam. 5 janv. 2019 11:54J'aurai tendance aussi à dire que la base Italeri est la moins mauvaise, bien que générique et plus proche d'un M14/42 qu'autre chose...Le Yéti a écrit : sam. 5 janv. 2019 11:00 Je pense. Mais tant qu'à choisir, je partirais sur un Ital, avec des chenilles Friul et un peu d'huile de coude...
Mais il y a plein de belles choses chez Brach model, y compris des kits complets...
http://www.brachmodel.it/cataloghi.html ... mitstart=0
J'ai le même...