Cela fait du bien de voir cela..!! Manque les figurines a mettre dessus..
MERCI IBG..
Maintenant faudra voir au montage..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Grofion a écrit : ven. 19 oct. 2018 21:36
Franchement... même moi j'aime..!!
Cela fait du bien de voir cela..!! Manque les figurines a mettre dessus..
MERCI IBG..
Mmmmm, une groupir spéciale pour les 2 spaghettophiles des lieux ? Quant aux figurines, stop, quand on a les moyens de faire graver des réductions d'officiers italiens avec sa tronche, l'excuse elle tient plus
Le Yéti a écrit : sam. 20 oct. 2018 00:21
Mmmmm, une groupir spéciale pour les 2 spaghettophiles des lieux ? Quant aux figurines, stop, quand on a les moyens de faire graver des réductions d'officiers italiens avec sa tronche, l'excuse elle tient plus
Il a un problème la polonaise..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
J'aime moins..!!
Mais enfin... autre chose que de la croix noires et de l’étoiles blanches ou rouges..!!
Manque maintenant des figurines digne de ce nom pour accompagner cela..
Plastique ou résine.. on va voir ce que les fabricants vont proposer..
On fera avec ce qu'il existe deja..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY