La suite.. petite..hein..semaine dure... dure..!!
Pour meubler un des FT je voulais y mettre un chef de char Donc...
REFLECHITUDE GROFION....!!!
GGggGGNnnnNNNnééeeéeEeéeeEéé..
J'ai donc récupéré une figurine de tankiste français dans une de mes boites de B1 Bis (modèle germanisé) en sosotock...
J'ai creusé péniblement le plastique...
Je lui ai collé une tête Hornet 14/18..
Et voila le travail...
La tenue sera un blouson en cuir et un pantalon verdâtre..
Pour le casque j’hésite pour la couleur.. terre ou vert comme le char..??
Je pense aussi supprimer la grenade d’infanterie dessus..
Votre avis..??
Autre chose..
Je vais peut être modifier mon idée de départ du dio en utilisant cet engin qui traine dans
une de mes boites a kits
"TOUJOURPAFINIGROSSFEIGNASSE"...
Et utiliser les morts déjà prévu ou un autre..
Un petit Pz I Breda spécial guerre d'Espagne..
Ce qui m'avait bloqué à l’époque c’était les chenilles à maillots séparées en plastique qui déjà de base "j'aime pas"
mais la taille des bouzins.. et de mes doigts...j'le sentais très mal..
Mais j'ai une solution.. des friul trouvé en allant chercher mon chef de char.. donc j'ai le choix..
Votre avis la dessus..?? Aussi...
Donc si cela passe il y aura le Breda.. le FT tourelle ronde.. et peut être l'omnibus.. et 2 figurines de résistants français MK 35 pour faire des soldats républicains surveillant la carcasse du Breda...
Après il faut que je repense la dispo du dio sur le cadre.. voir en penser un autre...
REFLECHITUDE GROFION....!!!
GGggGGNnnnNNNnééeeéeEeéeeEéé..
Pour l'autre FT je pense le recycler en véhicule en maintenance.. faut que je trouve des figurines passe-partout aussi..
Des tankiste italiens en bleu de chauffe et calot devraient faire l'affaire..et hop avec le modele TSF au Maroc...
Et voilà...
PS il me reste encore a coller un par un ces saloperies de boulons sur les deux tourelles..
RE...GGggGGNnnnNNNnééeeéeEeéeeEéé..