c'est bon Ludo .. tu as encore au moins deux ans devant toi ...Grofion a écrit : ven. 20 avr. 2018 18:01 Pom..pom..pom..pom...
Étoile des neiges...
Ouvres toi bien..
Car colis bientôt...
Te défoncera..!!
![]()
![]()
![]()

c'est bon Ludo .. tu as encore au moins deux ans devant toi ...Grofion a écrit : ven. 20 avr. 2018 18:01 Pom..pom..pom..pom...
Étoile des neiges...
Ouvres toi bien..
Car colis bientôt...
Te défoncera..!!
![]()
![]()
![]()
Oui..oui..!!
Et j'ai arrêté de fumer..!!!
ho putain le morato va pas aiméLe Yéti a écrit : ven. 20 avr. 2018 17:43Après les succès répétés de "Anne sœur Anne ne vois tu rien venir" en 2016, le plébiscite de "L'Arlésienne" en 2017, j'ai le plaisir de vous présenter "L'Arlésienne contre-attaque", le nouveau spectacle de Morati-Productions, au Palais des Congrès Porte Maillot jusqu'en novembre 2018 ! Venez nombreux !Grofion a écrit : ven. 20 avr. 2018 11:59Ben voyons.. c'est pas ton genre non plus...!!
![]()
![]()
![]()
Il a raison de l'ouvrir le roll mop's des montagnes...
Et de jouer le JOJO la Menace..!!
J'ai de quoi le calmer en stock..!!
De l'angloise bien laide... comme il les aime..!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop tard il saigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait voir à brouter un peu plus pour te détendre l'ami .... demande au langlois .. il a des adresses partout en cas de besoin ...Grofion a écrit : mar. 24 avr. 2018 20:45 J'ai arrêté la clopes...
Résultat je suis tendu..
Les mâchoires font mal...
J'ai des envies de destruction..
Le taf me gonfle grave...
J'en ai marre des cons..
![]()
![]()
![]()
C'est quoi deja l'adresse du GERMAIN RIGOLUS..?? ?? ??
![]()
![]()
![]()
Le colis détend bien en ce moment...R2D2 a écrit : mar. 24 avr. 2018 20:48faudrait voir à brouter un peu plus pour te détendre l'ami .... demande au langlois .. il a des adresses partout en cas de besoin ...Grofion a écrit : mar. 24 avr. 2018 20:45 J'ai arrêté la clopes...
Résultat je suis tendu..
Les mâchoires font mal...
J'ai des envies de destruction..
Le taf me gonfle grave...
J'en ai marre des cons..
![]()
![]()
![]()
C'est quoi deja l'adresse du GERMAIN RIGOLUS..?? ?? ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()