Sinon, pour Parkinson, tu peux aussi arrêter le café, les clopes, la bouteille...

On va essayer.. on va y aller..!!Le Yéti a écrit : lun. 15 janv. 2018 19:49 Je rejoins l'aviateur sur ce coup. C'est une habitude à prendre, faut se lancer, mieux et plus facile avec des figs pourries (enfin, pas trop chères), mais avec une jolie gravure parce que ça aide achement plus. Un filet sombre dans les creux (marron foncé, très bien), et hop, l'affaire est dans le sac !
Écoutes je dois deja arrêter la clopes d'ici peu..Le Yéti a écrit : lun. 15 janv. 2018 19:49 Sinon, pour Parkinson, tu peux aussi arrêter le café, les clopes, la bouteille...![]()
![]()
![]()
pour la clope tu peux faire de l'hypnose .. ça fonctionne bien .. même le tazz s'y est mis ...Grofion a écrit : lun. 15 janv. 2018 20:59On va essayer.. on va y aller..!!Le Yéti a écrit : lun. 15 janv. 2018 19:49 Je rejoins l'aviateur sur ce coup. C'est une habitude à prendre, faut se lancer, mieux et plus facile avec des figs pourries (enfin, pas trop chères), mais avec une jolie gravure parce que ça aide achement plus. Un filet sombre dans les creux (marron foncé, très bien), et hop, l'affaire est dans le sac !
![]()
![]()
![]()
Écoutes je dois deja arrêter la clopes d'ici peu..Le Yéti a écrit : lun. 15 janv. 2018 19:49 Sinon, pour Parkinson, tu peux aussi arrêter le café, les clopes, la bouteille...![]()
![]()
![]()
le café.. c'est ma 2 eme drogue...
La bouteille.. La LANGLOISE ne la lâche jamais..!!
![]()
![]()
![]()
J'ai fait le test et cela marche pour moi...15 jours d’arrêt.. mais c'est la gestuelle qui me manquait..R2D2 a écrit : mar. 16 janv. 2018 00:13pour la clope tu peux faire de l'hypnose .. ça fonctionne bien .. même le tazz s'y est mis ...Grofion a écrit : lun. 15 janv. 2018 20:59On va essayer.. on va y aller..!!Le Yéti a écrit : lun. 15 janv. 2018 19:49 Je rejoins l'aviateur sur ce coup. C'est une habitude à prendre, faut se lancer, mieux et plus facile avec des figs pourries (enfin, pas trop chères), mais avec une jolie gravure parce que ça aide achement plus. Un filet sombre dans les creux (marron foncé, très bien), et hop, l'affaire est dans le sac !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grofion a écrit : mar. 16 janv. 2018 09:03J'ai fait le test et cela marche pour moi...15 jours d’arrêt.. mais c'est la gestuelle qui me manquait..R2D2 a écrit : mar. 16 janv. 2018 00:13pour la clope tu peux faire de l'hypnose .. ça fonctionne bien .. même le tazz s'y est mis ...Grofion a écrit : lun. 15 janv. 2018 20:59On va essayer.. on va y aller..!!Le Yéti a écrit : lun. 15 janv. 2018 19:49 Je rejoins l'aviateur sur ce coup. C'est une habitude à prendre, faut se lancer, mieux et plus facile avec des figs pourries (enfin, pas trop chères), mais avec une jolie gravure parce que ça aide achement plus. Un filet sombre dans les creux (marron foncé, très bien), et hop, l'affaire est dans le sac !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais y retourner d'ici la fin du mois et faire plusieurs séances...
Comme cela je pourrai investir au pays du matin calme pour vos gueules avec les econocrocs..!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()