Par contre osez se lancer sur le meme montage que Zéric ..... J'avoue qu'il faut etre severement burné et ne pas avoir peur du ridicule

charlymic a écrit : mer. 7 juin 2017 15:42 Moins de blabla plus de collage les deux bras cassés ........![]()
![]()
![]()
Par contre osez se lancer sur le meme montage que Zéric ..... J'avoue qu'il faut etre severement burné et ne pas avoir peur du ridicule![]()
![]()
A la réception j'ai prévenu...
on va créer un post exprès tiens ... reste à trouver un nom .. bonobo c’est déjà pris.Le Yéti a écrit : mer. 7 juin 2017 18:54 On va tous se monter un FT17 pour l'expo et ce sera réglé, comme ça pas de jaloux. Sauf Yoyo qui a déjà de quoi jouer avec les ficelles de ses strings jusqu'en 2022 au moins. Donc, Charly, adresse siouplait qu'on puisse te poster ton FT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore le tacle a la gorgezeric a écrit : mer. 7 juin 2017 20:43 Ce serait intéressant et motivant
je suivrai avec plaisir.
C'est curieux comme certaine personnes se défilent ou postent de fausses menaces , surtout qu'a la vitesse ou j'avance, vous aurez tous finit avant que j'ai terminé l'intérieur.
Je ne suis pas près de déménager sur Paris, apparemment les corses qui l'ont fait, on perdu leurs couilles.
![]()
![]()
Pas mieux ... Niveau tacle il n'a rien a envier à Yoyo le briseur de tibia ...charlymic a écrit : mer. 7 juin 2017 21:41J'adore le tacle a la gorgezeric a écrit : mer. 7 juin 2017 20:43 Ce serait intéressant et motivant
je suivrai avec plaisir.
C'est curieux comme certaine personnes se défilent ou postent de fausses menaces , surtout qu'a la vitesse ou j'avance, vous aurez tous finit avant que j'ai terminé l'intérieur.
Je ne suis pas près de déménager sur Paris, apparemment les corses qui l'ont fait, on perdu leurs couilles.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Macaque ? Cochon ? Boudin ?R2D2 a écrit : mer. 7 juin 2017 20:06 on va créer un post exprès tiens ... reste à trouver un nom .. bonobo c’est déjà pris.
Bravo Zéric... Mais faudrait pas que le Gruink tombe sur ton adresse........zeric a écrit : mer. 7 juin 2017 20:43 Ce serait intéressant et motivant
je suivrai avec plaisir.
![]()
![]()