En parallèle du DH.2,j'ai attaqué une des maquettes de cet envoi anonyme...
Pour commencer, quelques gros plans sur l'intérieur. La base est à base de peinture Prince August Air, retravaillé ensuite à l'huile et/ou avec différents produits de patine Ammo
Une fois de plus...
Rien que ces 4 bouts de plastique..
Et c'est deja de la balle..!!
charlymic a écrit : mar. 6 juin 2017 19:36
Le moteur a l'air des plus succinct ......
Envoi le a Zéric il a l'air chaud patate pour détailler les moulins
Y'a même un coté psy chez not'e Zeric a vouloir être dans le détail pour les moulins a poivre..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
C'est aussi un moteur refroidi par eau, donc plus implémenter qu'un refroidi par air. Et une fois dans le fuselage, il n'y aura pas grand chose qui dépassera.
yoyo.le.petaf a écrit : mar. 6 juin 2017 22:04
C'est aussi un moteur refroidi par eau, donc plus implémenter qu'un refroidi par air. Et une fois dans le fuselage, il n'y aura pas grand chose qui dépassera.
Ok donc si j'ai bien compris..
Au lieu de souffler dessus.. il pissait dessus..?? ?? !!
J'ai bon.... là.... Chef..?? ?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
charlymic a écrit : mer. 7 juin 2017 09:19
J'ai trouvé la boulette , la faute professionelle , l'erreur fatale :
Yoyo a laissé une ligne de joint sur une pièce (visible sur sa 3eme photo .)
Pas faux ... mais une fois la bête fermée ça ne se verra pas on dirait. .. donc économie de temps et de travail on dirait
Non ..... Si on laisse le laxisme s'installer , dans 2-3 ans le Yoyo il fera du collage à la louche , de la peinture à la truelle et tout sera normal . Il faut sevir de suite c'est pour ton bien Yoyo : Le goudron et les plumes