Si jamais, je dois un bon rab de cocardes en masques adhésifs, et si pas, ou pas les bonnes tailles, je peux en faire recouper à la demande

tu te jambonises là ? Il manque des mots ....Le Yéti a écrit : mer. 17 mai 2017 21:07 +1, c'est top !
Si jamais, je dois AVOIR un bon rab de cocardes en masques adhésifs, et si pas, ou pas les bonnes tailles, je peux en faire recouper à la demande![]()
Ben kesketattent pour essayer...Grofion a écrit : lun. 22 mai 2017 15:43 Y'a pas a dire...
Il est bon le bougre..
Cela donne envie..!!
![]()
![]()
![]()
Bien sur que ça donne envie, enfin, ça donne surtout envie de voir Yoyo en faire d'autres
Surtout qu'il va nous faire de la baignoire sur toile d'araignée montée sur pilotis avec son prochain...!!!
Sympa comme description... Je retiens!Grofion a écrit : lun. 22 mai 2017 23:13 Surtout qu'il va nous faire de la baignoire sur toile d'araignée montée sur pilotis avec son prochain...!!!
![]()
![]()
![]()
Un ballon d'observation, c'est 800 à 900m3 d'hydrogène, qu'il faut aller chatouiller de très près (50-100m?) avec une mitrailleuse. Avec un peu de bol, tu as des balles incendiaires au fonctionnement plus ou moins aléatoire ou des fusées Le Prieur qui marchent pas beaucoup mieux. En plus, c'et pas facile à descendre, car il faut beaucoup de balle pour que ça fasse de l'effet. Et avec tout cet hydrogène l'effet peut vite être spectaculaire, genre explosionle jambon a écrit : mar. 23 mai 2017 06:35 les victoires contres des ballons d’observation ça comptait?...............facile comme ça![]()
![]()
![]()
![]()