Dragon de la garde HISTOREX
- Le Yéti
Re: Dragon de la garde HISTOREX
Et une variation sur la base d'un glacis, léger, couche par couche ? Tu peux faire virer ta couleur, sans pour autant tout te retaper. Ensuite, juste un petit coup de lumière à remettre, et hop, le tour est joué 

-
C'est ce que j'avait en tete . J'ai commencé ce soir et j'attends que cela seche un peu pour voir le résultat . C'est plus long car le cheval est en plastique donc pas de four pour accelerer le procesus .Le Yéti a écrit : mar. 9 mai 2017 21:39 Et une variation sur la base d'un glacis, léger, couche par couche ? Tu peux faire virer ta couleur, sans pour autant tout te retaper. Ensuite, juste un petit coup de lumière à remettre, et hop, le tour est joué![]()
En attendant je m'attaque a la selle .
- R2D2
- Administrateur du site
tu n'as jamais eu l'idée de faire tes recherches avant de commencer à peindre ?? hum ?? Je dis ça .. je dis riencharlymic a écrit : mar. 9 mai 2017 19:16Je viens de lire un article sur la couleur des canasson je pense que je vais devoir reprendre 60% de ma peintureGrofion a écrit : mar. 9 mai 2017 18:45Ok pour moi c'est un autre monde..charlymic a écrit : mar. 9 mai 2017 16:43toujours a l'huileGrofion a écrit : mar. 9 mai 2017 08:14 Cela fait partie des futurs choses a tester et a faire..
J'ai un vieux kit tamiya des années 70 de teuton sur le sujet..
Histoire de me faire la main..
On va suivre ton pépère..
Tu travailles avec des huiles ou a l'acry..?? ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ferais mes essais a l'acrylique..
Il y a pas mal de tuto sur la toube..!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 

-
CrotteR2D2 a écrit : mer. 10 mai 2017 01:15tu n'as jamais eu l'idée de faire tes recherches avant de commencer à peindre ?? hum ?? Je dis ça .. je dis riencharlymic a écrit : mar. 9 mai 2017 19:16Je viens de lire un article sur la couleur des canasson je pense que je vais devoir reprendre 60% de ma peintureGrofion a écrit : mar. 9 mai 2017 18:45Ok pour moi c'est un autre monde..charlymic a écrit : mar. 9 mai 2017 16:43toujours a l'huileGrofion a écrit : mar. 9 mai 2017 08:14 Cela fait partie des futurs choses a tester et a faire..
J'ai un vieux kit tamiya des années 70 de teuton sur le sujet..
Histoire de me faire la main..
On va suivre ton pépère..
Tu travailles avec des huiles ou a l'acry..?? ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ferais mes essais a l'acrylique..
Il y a pas mal de tuto sur la toube..!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si en plus il faut etre méthodique pour bien maquetter c'est pas demain que je vais maitriser

- R2D2
- Administrateur du site
-
C'est certainement pas le plus joli cheval baie cerise du monde mais c'est beaucoup moins basique que ma première version .
PB190004 by charlymic3, sur Flickr
J'ai encore du boulot sur toute la partie basse des pattes avec les fers , les sabots et les parties noires mais c'est pas le plus compliqué .Les crins sont pour l'instant tout juste barbouillés en noir .
J'ai aussi posé la selle et le tapis , avec là encore pas mal de taffe devant moi

J'ai encore du boulot sur toute la partie basse des pattes avec les fers , les sabots et les parties noires mais c'est pas le plus compliqué .Les crins sont pour l'instant tout juste barbouillés en noir .
J'ai aussi posé la selle et le tapis , avec là encore pas mal de taffe devant moi
- Le Yéti
C'est mieux en effet. Et c'est courageux de s'attaquer ainsi à une canasse... Respect Charly !

- GROFION
Comme Dior.... J'adore...!!!
Enfin surtout Charlize..!!
Beau taf sur le bourrin..
Comme quoi... quand un bourrin s'occupe d'un bourrin..!!

Enfin surtout Charlize..!!

Beau taf sur le bourrin..
Comme quoi... quand un bourrin s'occupe d'un bourrin..!!

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- R2D2
- Administrateur du site
-
salut ma poule bon si sa peut tédai au niveaux des jaré et de la crinière fait luit un liste blanche bien souvent se tip de canacon . pour ton noir laré et trop nettefait un dégradé en ombre un peut plus les creu jais du mal a voire les sangle = je suit d’alto tu les a paint ou pa pour moi c'est un bon début continue c'est pa mal du tout

les fayo cest la vie