Continue, c'est vraiment nickel, et ça fait plaisir

Oui enfin c'est faillible quand même..
KESKYFOPAFER... pour avoir la paix...Le Yéti a écrit : sam. 29 avr. 2017 20:24 Je comprends pas pourquoi t'as flippé pendant 1 an... Le résultat est top, le seul hic, c'est que vu le prix des figs et ta vitesse de croisière, je serai ruiné avant l'été s'il faut sans cesse approvisionner![]()
![]()
![]()
![]()
Continue, c'est vraiment nickel, et ça fait plaisir![]()
R2D2 a écrit : sam. 29 avr. 2017 20:40 pas mal .. mais tu devrais affiner tes ombres et lumières .. par endroit elles sont trop larges ...
En gros plan cela fait cet effet..charlymic a écrit : sam. 29 avr. 2017 20:52 Perso je trouve que tes fondus sont de moins bonne qualité que sur tes fig vietnam .
Comme R2 ,des zones de lumière plus fines donneraient un meilleur résultat je pense
C'est fait avec la couleur de base de chacun..!!
OK donc il faut que je casse la couleur marron foncé avec une pointe de beige pour avoir une teinte plus proche de la base..charlymic a écrit : dim. 30 avr. 2017 11:01 Le pantalon ,les guetres , les pompes , la peau de bete , pour moi , c'est impec . Pour atteindre le nirvana tu peut faire de l'usure au niveau des genoux .
Par contre , au niveau du devant des bras la transition entre couleur de base et ombre est trop marqué et cela fait pas naturel