Comme vous avez pu le lire dans un message de La Quincaille, je me suis fait refiler samedi une bous .... euh non, une superbe maquette par mon ami des hautes terres, descendu de ses Alpages pour l'occasion. Alors non content de ce fait que l'on peut qualifier d'une agression délibérée, il, je devrai dire "ils", a insisté pour que j'entame le montage. Vous connaissez mon caractère peu belliqueux et emprunt du besoin de satisfaire autrui, lâche surtout, je me suis donc mis à la tâche bien que cela m'en coûta fort.
Je me disais alors qu'une fois le départ de ces iconoclastes bachibouzouk consommé, je mettrai le Tadpole là ou il n'aurai jamais du sortir .... dans un oubli profond.
Mais la vie est parfois surprenante. Comme on aime une voiture moche, l'AMI 6, tient le nom m'évoque quelque chose, comme on aime une fille à la beauté discutable mais au charme envoûteur, je me suis attaché à ce tas de .... plastic, ce tadpole !
Alors j'ai continué, et profitant des derniers rayons du soleil, voilà aujourd'hui où j'en suis. J'aimerai le finir demain, ce serai quelque part un bel hommage à ceux qui l'ont utilisé, même si peu !

Voilà !
Dis donc le Quincailleur, toi qui balance la sauce, te sens tu de réaliser un socle pour ce truc ? tout en longueur, comme toi, mais qui n'a jamais servi à rien ... comme .... beaucoup d'entre nous