Sheridan "peace and love"

Espace dédié aux montages en cours et terminés de véhicules terrestres
Répondre
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: Sheridan "peace and love"

Message par charlymic »

Vu sous cet angle , 72 tu me repeind mon Zafira ? :lol: :lol:
Petit Bn

Re: Sheridan "peace and love"

Message par Petit Bn »

Ah ta un Zaf ,aussi Charly ?

Tombe bien ,j'en ai un aussi ,un Tourer !72,tu fais un tarif de groupe ?
TurboCent13

Re: Sheridan "peace and love"

Message par TurboCent13 »

Avant d'attaquer les Zaf' j'ai entamé le décors. Voilà la disposition que j'ai choisi :

Image

Image

Image

Base en mousse du club, sol en colle à carrelage, sable très fon d'espagne, terre écrasée et mixée des champs de seine et marne.
Cocotier maison.

Il reste encore beaucoup à faire, mais ça prend vie.
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: Sheridan "peace and love"

Message par charlymic »

Ca prend forme . Le travail est fini sur le cocotier ?
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5795
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Sheridan "peace and love"

Message par Le Yéti »

Le cocotier est cool, mais faut le badigeonner de colle, du moins le tronc. Sinon, bien, sauf que mon souvenir des palmiers californiens est différent... Plus hauts, beaucoup plus haut, et bien droits, à l'américaine quoi :D :D :D
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
TurboCent13

Re: Sheridan "peace and love"

Message par TurboCent13 »

EEhhhh Oui le cocotier ..... ben c'est vrai le cocotier californien est beaucoup beaucoup beaucoup plus haut ... et surtout droit, tout droit ! donc pas bon :o :o

Aussi on change d'histoire ... char abandonné sur une plage viet, genre da-nang .... plage devenue culte dans les années 75 et + et visitée par des babas (genre léonardo di caprio) .... parce que la taille du cocotier californien au 1/35, ça fait dans les 40cm donc pas bon :o .

Da Nang de nos jours !

Image
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5795
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Sheridan "peace and love"

Message par Le Yéti »

T'es sur qu'on voit beaucoup de babas sur les plages viets ? Même de nos jours ? Erf, trève de yétiseries, retour à la botanique... Même sur ta superbe vue de Da Nang, le palmiers sont beaucoup, beaucoup plus haut :P :P :P :P :P :D
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: Sheridan "peace and love"

Message par charlymic »

On peut dire que c'est un cocotier nain :lol: :lol:

Mais perso je Peindrais les feuilles en vert plus flashy et modulerais avec des teinte jaune/ marron
Avatar du membre
GROFION
Messages : 12071
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Sheridan "peace and love"

Message par GROFION »

Rien a dire... que ce qui a été...
Peut être est ce le mètre étalon de notre 113 qui est court sur pattes pour les cocotiers..!!
;) ;) ;)

Pour moi je l'aurai posé sur une dalle béton vu que c'est un pot de fleur historique..
8-) 8-) 8-)

Par contre dans la liste de course...
Faire l'achat de cadres photos chez un tong a 2 balles...
Pour avoir des bordures de dio classe...
C'est dingue..
Le taf est d'enfer mais la base n'est pas mise en valeur..
:x :x :x
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
TurboCent13

Re: Sheridan "peace and love"

Message par TurboCent13 »

Merci de vos conseils !

Pour la taille, on voit toujours le cocotier beaucoup plus long qu'il n'est :D :D :D :D :D surtout passé 50 ans :D :D :D :D :D C'est vrai, mais je ne voyais pas faire un truc d'environ 60 cm si on veut respecter l'échelle (pour un petit, sachant qu'ils peuvent arriver à 40 mètres soit 114 cm !!!!) après on peut penser que c'est un cocotier de l'année, un perdreau de 7,35 mètres ... gamin ! :lit:

Pour la localisation, n'oublions pas que le machin n'existe pas, pas plus que la plage de Di Caprio dans le film du même titre. Donc sur une stèle on m'aurait dit c'est où ? j'aurai dit, devant une caserne US. On m'aurait dit où ? j'aurai dit, à Willbington sur Coca, Kansas. On m'aurait dit ça existe pas. J'aurai dit ça aurait pu, dommage. On m'aurait dit, ça risque pas ... j'aurai dit ta gueule, c'est inventé pauv' con c'est comme star wars, Dieu, Warhammer, Fury et Nounours, ça existe pas mais il y a des milliards de gens qui y croient .... ça aurait forcément mal fini. Le président de mon club m'a dit hier, fait gaffe, ton machin, il va déplaire, ne le montre pas ... c'est pas la réalisation (c'est pas terrible, je l'avoue) c'est ce que ça suggère, ça peut déranger, c'est pas dans l'air du temps. Mais je persiste. C'est un truc qui pourrait être fait et on pourrait faire sur le même genre un abrams en Irak, le même en Afghanistan, un Leclerc en Libie, un T90 en Ukraine et plein encore partout et partout où ces machins qu'on aime faire moisissent sur des charniers.

Alors oui, un char baba cool .... ça me plait autant qu'un machin vert dans la boue.

C'était la journée des coups de gueule ... :D :D :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: ;;;) ;;;)
Répondre