La suite: Reste quelques détails à faire, brossages à certains endroits, reprendre les pneus car je m'aperçois que le coup d'aéro ce remarque trop côté droit, un support, les figs, etc... et puis faut que cela se termine j'en ai marre.
Voili, voilou.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Bon ben voilà t'es de retour...!!
Belle reprise en main.. le prochain sera encore mieux..
Une bétaillère a ovin le prochain kit..?? ?? ??...!!
Mais je préfère quand même ton C 15...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
little kriss a écrit : ven. 28 févr. 2025 18:01
Imposent ,Il manque un ou deux trucs pour "égailler " la caisse bleu mais laisse reposer ,les idées viendrons à tête reposée.
Effectivement j'avais pensé à des pochoirs ou graffitis sur la grande face bleue.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Laisse reposer une ou deux années et tu le rebricoleras après
Mais franchement c'est une belle réalisation, on dirais pas que t'as fait une pause de dix ans
little kriss a écrit : ven. 28 févr. 2025 18:01
Imposent ,Il manque un ou deux trucs pour "égailler " la caisse bleu mais laisse reposer ,les idées viendrons à tête reposée.
Effectivement j'avais pensé à des pochoirs ou graffitis sur la grande face bleue.
green stuff a des planches de décalcos pas mal. je parle d'esthétique pas de qualité car je ne les ai jamais utilisés
Steph a écrit : ven. 28 févr. 2025 21:56
Très beau. J’aurais juste pas peint les bouteilles de gaz en bleues mais plutôt en rouge pour créer du contraste par rapport au shelter bleu.
C'est pas faux. Mais quand tu as une couleur en tête.
Merci à tous.