C'est très beau..
Tu es prêt pour l'expo 2026...
Au STRASLAND...!!!
Allez on passe au mouton'j..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
GROFION a écrit : mar. 21 oct. 2025 21:15C'est très beau..
Tu es prêt pour l'expo 2026...
Au STRASLAND...!!!
Allez on passe au mouton'j..!!
euh dit donc machin! quand tu parles de "Strasland", tu cherches à disparaitre dans un bac de choucroute ou bien?
Pardon Bidule...
Plutôt (à la niche)... étouffé par un bretzel comme "notre idole" à tous...!!!
Et puis c'est mon côté maternel qui s'exprime .. mein Führ... Oup'ssssss.... Mein Gott....!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Je constate que malgré ma trop longue absence, certains anciens savent encore monter de vraies bêtes de guerre, et pas juste des boîtes à godasses teutonnes !
smol67 a écrit : mer. 12 nov. 2025 09:46
Je constate que malgré ma trop longue absence, certains anciens savent encore monter de vraies bêtes de guerre, et pas juste des boîtes à godasses teutonnes !
J'essaye du mieux que je peux, malgré une longue absence aussi.
Et je constate que ma vue a baissé et que le 72 est toujours aussi petit.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
smol67 a écrit : mer. 12 nov. 2025 09:46
T’inquiètes... BOUB'S aime toujours les MOUTON'JS....!!!!
A part de guerre....
Pour beaucoup on est soit bête... soit rien..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY