J'ai l'impression que le yéti aime bien ces spitfires ! Superbe travail sur tous les modèles, je suis très impressionné par la qualité et l'intensité. Le Yeti est sérieux et cela fait plaisir à voir.
Hamilkar Barkas a écrit : ven. 17 janv. 2025 19:43
J'ai l'impression que le yéti aime bien ces spitfires ! Superbe travail sur tous les modèles, je suis très impressionné par la qualité et l'intensité. Le Yeti est sérieux et cela fait plaisir à voir.
Imagine qu'il s'associe avec ton ami:
The crazy Phantom maker
Oh putain
La nouvelle entente Fanco-Allemande est en cours
grazia a écrit : sam. 18 janv. 2025 09:13
The crazy Phantom maker
Oh putain
Imaginez : Des escadrilles de Spitfire et de Phantoms qui obscurcissent le ciel ! La fin est proche, sauve qui peut !
grazia a écrit : sam. 18 janv. 2025 09:13
The crazy Phantom maker
Oh putain
Imaginez : Des escadrilles de Spitfire et de Phantoms qui obscurcissent le ciel ! La fin est proche, sauve qui peut !
est-ce qu'il a assez de spitfire pour obscurcir le ciel ? Faut-il lui venir en aide ? Une sorte de lend-lease ...
Je vais reformuler la question. Est ce que Peter a assez de Phantoms pour suivre. Je suis pas certain, il vaudrait mieux orienter le Lend Lease dans cette direction là
Le Yéti a écrit : dim. 19 janv. 2025 17:07
Je vais reformuler la question. Est ce que Peter a assez de Phantoms pour suivre. Je suis pas certain, il vaudrait mieux orienter le Lend Lease dans cette direction là
Le Yéti a écrit : dim. 19 janv. 2025 17:07
Notre prochain grand match:
A ma gauche Phantom Peter, l'homme qui monte des F-4 plus vite que son ombre
A ma droite, Ludo Spitfire Yeti avec 6 Spit's montés en 2 mois