maclou a écrit : dim. 2 févr. 2025 16:41
Je constate qu'il a déjà fini le stock reçu en novembre.
Je crois que l'on a trouver notre uber Peter
je constate surtout que le stock reçu en novembre n'était apparemment pas assez conséquent ...
T'en as pas eu assez le WE dernier ? Des boites combo il y en a d'autres
Y'aurai t il eu écartelage de PE et de durite durant l'expo...?? ?? ??
Et pas une seule photo..!!!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Pas mécontent d'en avoir fini, mais pas mécontent non plus du résultat. Les ajustements ne sont pas super précis, peut-être que si je n'avais remplacé autant de pièces je m'en serais sorti avec un peu moins de sueur, mais bon, il est fini, il me plait, et c'est bien l'essentiel.
Merci à tous d'avoir suivi, pour vos com et vos encouragements, et même pour vos menaces ! Et pour l'ambiance musicale, le dernier album de The Cure, que je trouve magistral.
Beau taf une fois de plus..
Question a la noix..
Pas d'encre de marine sur les cocardes des ailes..?? ?? ??
PURKUA..??
Trop lourdes ... peut-être..??!!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
GROFION a écrit : mar. 4 févr. 2025 14:01Beau taf une fois de plus..
Question a la noix..
PURKUA..??
Elle a coulée l'encre! Retour au poulpe!
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
GROFION a écrit : mar. 4 févr. 2025 14:01Beau taf une fois de plus..
Question a la noix..
PURKUA..??
Elle a coulée l'encre! Retour au poulpe!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY