J'attends aussi un nouveau container qui arrive cette semaine et je vous...

Boubous a écrit : lun. 27 janv. 2025 19:52 Je sort de l'hôpital messieurs alors pouet pouet.![]()
J'attends aussi un nouveau container qui arrive cette semaine et je vous...![]()
![]()
![]()
![]()
Normal j'attends des pièces résine du duc de Savoie, sa majesté la tomme, l'imprimeur alpestre, la khaleessi des sommets, briseuse de chaines et protectrice des chamois.Le Yéti a écrit : lun. 27 janv. 2025 19:32 Ca avance pas des masses ce truc... La maquette doit pas être bien, ou alors c'est l'opérateur qu'est plus au niveau![]()
![]()
![]()
Roooo le vilain jeu de mots...GROFION a écrit : mar. 28 janv. 2025 00:20Boubous a écrit : lun. 27 janv. 2025 19:52 Je sort de l'hôpital messieurs alors pouet pouet.![]()
J'attends aussi un nouveau container qui arrive cette semaine et je vous...![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais..
Soyez sympa y'a son Pythagore qui a pris la tangente..!!
Soyons compatissant (en un mot).. avec lui..
Ne faisons pas de calcul sur son boub's..!!
![]()
![]()
![]()
Prions mes frères notre MANDARUM ALTIPLANANT....Boubous a écrit : mar. 28 janv. 2025 07:59 Normal j'attends des pièces résine du duc de Savoie, sa majesté la tomme, l'imprimeur alpestre, la khaleessi des sommets, briseuse de chaines et protectrice des chamois.![]()
![]()
![]()
![]()