Pots d'échappement.... bandages de roues..... sacs de sable... etc...

little kriss a écrit : dim. 11 févr. 2024 12:12 Fait attention au reliefs et à la forme ,ca fait un peu Raviolis![]()
Drôle de définition temporelle du "moment".. depuis ton saut dans l'espace temps avec ton "zigouigoui"...Boubous a écrit : jeu. 5 déc. 2024 07:34little kriss a écrit : dim. 11 févr. 2024 12:12 Fait attention au reliefs et à la forme ,ca fait un peu Raviolis![]()
Normal pour un semi italien...
Tu pars un moment et quand tu reviens le grof y colle. Je n'en reviens pas, mes yeux me brûlent...Comme quoi même avec des saucisses cocktail ça fonctionne.
Oh putainGROFION a écrit : jeu. 5 déc. 2024 08:42Drôle de définition temporelle du "moment".. depuis ton saut dans l'espace temps avec ton "zigouigoui"...Boubous a écrit : jeu. 5 déc. 2024 07:34little kriss a écrit : dim. 11 févr. 2024 12:12 Fait attention au reliefs et à la forme ,ca fait un peu Raviolis![]()
Normal pour un semi italien...
Tu pars un moment et quand tu reviens le grof y colle. Je n'en reviens pas, mes yeux me brûlent...Comme quoi même avec des saucisses cocktail ça fonctionne.
On a eu 7 1er ministres... 4 CELAFOTA... ma retraite.. le Grand G investi et pénétré par la force...!!
tu as raison..... il ne s'est rien passé..!!
![]()
![]()
![]()
Bref.. continu comme cela et il n'y a pas que les yeux qui vont fumer..!!
T''habites (elle te gratte) toujours près des ventilo..?? ?? ??
Ils ne nous faut pas grand chose pour rafaler..!!
![]()
![]()
![]()
Et mes saucisses se sont affinées pour faire des colis avec le régime DUKON...!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois qu'en vieillissant on s'énerve et on devient méchant. C'est ton côté Parisien qui est toujours là.GROFION a écrit : jeu. 5 déc. 2024 08:42
Drôle de définition temporelle du "moment".. depuis ton saut dans l'espace temps avec ton "zigouigoui"...
On a eu 7 1er ministres... 4 CELAFOTA... ma retraite.. le Grand G investi et pénétré par la force...!!
tu as raison..... il ne s'est rien passé..!!
![]()
![]()
![]()
Bref.. continu comme cela et il n'y a pas que les yeux qui vont fumer..!!
T''habites (elle te gratte) toujours près des ventilo..?? ?? ??
Ils ne nous faut pas grand chose pour rafaler..!!
![]()
![]()
![]()
Et mes saucisses se sont affinées pour faire des colis avec le régime DUKON...!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()