Le Yéti a écrit : mer. 15 sept. 2021 12:31
C'est pas un mec de la télé qui bossais sur un Cruz cet été ?
Il est fini.. le bestiaud...!!!
Donc..!!!
Et pis..
Sur "TRIKMASTOEUR" Ils disent que leur Mk 3 ressemble énormément au vieil ITALERI/REVELL...!!
A part les chenilles...
Donc pas d’intérêt..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
yoyo.le.petaf a écrit : mer. 15 sept. 2021 10:20
Il me semblait que la tourelle auxiliaire avait disparue sur le Mk.II...
Moi aussi.
Aussi.. peut être est ce un "Early" Mk II...!!
On aura apres le Middle et le Late...!!!
Après plongée dans la doc...
La "vraie" différence entre un Mk.I et un Mk.II est un accroissement du blindage frontale qui passe au maximum de 40 à 49mm... Autrement dit peanut au 1/35
Quant à la tourelle auxiliaire, elle disparait en cours de production sur le Mk.II, et est retirée en "unité" au sens large sur certains Mk.I.
Je crois que l'on est encore en face d'un abus de langage de maquettiste qui veut que la tourelle ne soit que sur le Mk.I...
yoyo.le.petaf a écrit : mer. 15 sept. 2021 10:20
Il me semblait que la tourelle auxiliaire avait disparue sur le Mk.II...
Moi aussi.
Aussi.. peut être est ce un "Early" Mk II...!!
On aura apres le Middle et le Late...!!!
Après plongée dans la doc...
La "vraie" différence entre un Mk.I et un Mk.II est un accroissement du blindage frontale qui passe au maximum de 40 à 49mm... Autrement dit peanut au 1/35
Quant à la tourelle auxiliaire, elle disparait en cours de production sur le Mk.II, et est retirée en "unité" au sens large sur certains Mk.I.
Je crois que l'on est encore en face d'un abus de langage de maquettiste qui veut que la tourelle ne soit que sur le Mk.I...
Merci PÈRE YOYO...
Toi qui nous raconte de belles histoires..!!
On peut aller se coucher.. maintenant.
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Pour le Mk I... il y a donc en gros les roues, les jupes et le masque et le canon a modifier quand on le compare
avec le vieil ITALERI..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY