A6M2 Zéro au 1/72eme
-
Re: A6M2 Zéro au 1/72eme
J'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas me servir du fichier des membres pour envoyer des colis
Mais j'ai pas gardé son adresse avec le nettoyage de mon stock l'année dernière ?
Mais j'ai pas gardé son adresse avec le nettoyage de mon stock l'année dernière ?
- Tophe
- GROFION
Yoyo...
Tu peux le ré-écrire...
PASKEU là..
En première lecture..
Ben...
J'y crois pas..!!

Tu peux le ré-écrire...
PASKEU là..
En première lecture..
Ben...
J'y crois pas..!!

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
-
Voila un mec droit et honnete ce Yoyo . Prenez-en de la graine messieur
- R2D2
- Administrateur du site
charlymic a écrit : ven. 10 mars 2017 22:50 Voila un mec droit et honnete ce Yoyo . Prenez-en de la graine messieur
Ca y est .... il fait de l'huile. ...
Par contre moi je n'ai aucun problème à utiliser l'adresse des acheteurs des commandes groupées

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 

- Tophe
Lis bien le post de Yoyo..... Moi j'ai senti comme une petite ( très grosse ?) ironie..charlymic a écrit : ven. 10 mars 2017 22:50 Voila un mec droit et honnete ce Yoyo . Prenez-en de la graine messieur

Cette Faute envers moi était la dernière...!
- le jambon
moi je la veux bien.........................
avec les amis on partage deux choses les apéros et notre vie.Duc de Tarnos.
- le jambon
charlymic a écrit : jeu. 9 mars 2017 21:30 Vous avez devant vous le plus gros boulet de la terre ........
Après le coup de vernis mat sur les vitres du VBL ( il y avait déja du level ) . Je viens de battre tout les records .
En effet lors du montage de la photodec du cockpit j'ai interverti les cotés droit et gauche ....... Vous savez quoi ...... Quand on essai de refermer ça coince![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain le con , le con , le con . Une semaine a coller des trucs pas plus gros que la bite du jambon pour rien ....
Au final j'en ai arracher une bonne moitié pour pourvoir refermer ce putain d'avion . Ce qui me rassurre c'est qu'on voit rien de toute façon .
Le premier qui se marre je lui pete la tronche![]()
![]()

que tu est pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi petite bite??? si tu veux......on verra ce qu'en pense ta dame...............

avec les amis on partage deux choses les apéros et notre vie.Duc de Tarnos.
Oh ptin ,ça fesait bien longtemps que je ne m 'était pas autant éclater à lire un post !!
Fait du bien ,j'vous jure.
Dire que j 'allais essayer de vendre mon stock d'aile volante.....Du coup ,je préfère fair un don!J'peux avoir l 'adresse du Charly ,svp ?!

Dire que j 'allais essayer de vendre mon stock d'aile volante.....Du coup ,je préfère fair un don!J'peux avoir l 'adresse du Charly ,svp ?!
-
tout ça c'est la faute au jambon ne l'oubli pasPetit Bn a écrit : ven. 17 mars 2017 20:22 Oh ptin ,ça fesait bien longtemps que je ne m 'était pas autant éclater à lire un post !!![]()
![]()