J'aime vraiment ça, c'est très intelligent !
Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'existe pas encore de kit de cette variante pas si rare que ça ? Bien, tu as au moins l'occasion de fabriquer ce véhicule avec tes propres moyens.
Hamilkar Barkas a écrit : jeu. 15 févr. 2024 17:25
J'aime vraiment ça, c'est très intelligent !
Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'existe pas encore de kit de cette variante pas si rare que ça ? Bien, tu as au moins l'occasion de fabriquer ce véhicule avec tes propres moyens.
Merci et le M40 sera aussi prévu grâce a notre ami des alpages..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : mer. 14 févr. 2024 12:05
J'ai les radios en 3D
bon ben .. yapluka
Alsaprint est ton ami
Ben Grof se démerde à Caliban hein ....
Pardon..!!?? ??
J'ai un décodeur Klingon mais rien pour les B.A.R.A...!!
Que vient faire Caliban dans cette affaire..?? ?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : sam. 17 févr. 2024 11:26
C'est la BARA qui voulait que je lui imprime des radios en 3D, du coup je le renvoie chez Alsaprint, c'est plus près de chez lui
Je m'occupe de te préparer un jeu de radios, plus quelques autres bricoles pour tes gondoles à roulettes
ben t'as rien pigé ... je disais que tu n'avais plus qu'à imprimer des radios 3d à Grofion .. pas à moi ...