elles est jalouse.......Le Yéti a écrit :Heu... On vous laisse ?R2D2 a écrit :Merci ma caille

elles est jalouse.......Le Yéti a écrit :Heu... On vous laisse ?R2D2 a écrit :Merci ma caille
J'viens d'en trouver une pas chère...!!!le jambon a écrit :elles est jalouse.......Le Yéti a écrit :Heu... On vous laisse ?R2D2 a écrit :Merci ma caille![]()
![]()
![]()
Une quoi pas cher ? Une caille ? Je vais aller faire les courses, tu veux que je regarde le prix de la Caille sur la côte ? Tu dis, hein, pas de soucisGrofion a écrit :J'viens d'en trouver une pas chère...!!!le jambon a écrit :elles est jalouse.......Le Yéti a écrit :Heu... On vous laisse ?R2D2 a écrit :Merci ma caille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben non le même supp gly que toi pour la LANGLOISE....!!!Le Yéti a écrit :Une quoi pas cher ? Une caille ? Je vais aller faire les courses, tu veux que je regarde le prix de la Caille sur la côte ? Tu dis, hein, pas de soucisGrofion a écrit :J'viens d'en trouver une pas chère...!!!le jambon a écrit :elles est jalouse.......Le Yéti a écrit :Heu... On vous laisse ?R2D2 a écrit :Merci ma caille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore des putains de lettres qui manquent... Des 'supp gly' ? Super glycol ? Le cocktail pour faire boire au jambon ? Sinon, c'est quoi le même que moi... Moi j'en ai déjà 2, hein, donc moumouteGrofion a écrit :Ben non le même supp gly que toi pour la LANGLOISE....!!!Le Yéti a écrit :Une quoi pas cher ? Une caille ? Je vais aller faire les courses, tu veux que je regarde le prix de la Caille sur la côte ? Tu dis, hein, pas de soucisGrofion a écrit :J'viens d'en trouver une pas chère...!!!le jambon a écrit :elles est jalouse.......Le Yéti a écrit :Heu... On vous laisse ?R2D2 a écrit :Merci ma caille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin la tourelle d'origine.. pas cette tête de B.A.R.A immonde..!!
![]()
![]()
Cela te causera mieux si le supp gly est en forme de church' pour ton étoile..?? ??Le Yéti a écrit :Encore des putains de lettres qui manquent... Des 'supp gly' ? Super glycol ? Le cocktail pour faire boire au jambon ? Sinon, c'est quoi le même que moi... Moi j'en ai déjà 2, hein, donc moumoute