Moi aussi j'aime beaucoup la boue et les dents de dragon.
C'est du beau travail

Tophe a écrit : sam. 16 nov. 2024 21:40 Encore une fois une bien belle réussite, mon Canard !
Moi aussi j'aime beaucoup la boue et les dents de dragon.
C'est du beau travail![]()
On va tenir le délai..!!Le Yéti a écrit : sam. 16 nov. 2024 18:00 Top, tout, la plaquette, la gadoue, les figurines... Vivement la neige !
OK je fait gaffe.. cela m'arrange..R2D2 a écrit : sam. 16 nov. 2024 18:28 Perso je n'enfoncerais pas trop le blindé, ni les figs ... SI cela se passe près de Colmar, il gelait sévère et depuis un bon moment .. Donc le sol devait être dur comme de la pierre.
Je vais de ce pas y jeter un oeil..!!R2D2 a écrit : sam. 16 nov. 2024 18:28 Grof tu devrais reprendre la recette de Michaël pour faire le givre sur la terre là où tu ne mettras pas de neige ...
Merci..jbaptbond a écrit : sam. 16 nov. 2024 23:40 Je suis très fan de tout le boulot que tu as fait, très beau diorama là aussi![]()
![]()
mea culpa, maxima culpa.... j'ai été mauvaise languecyfloril a écrit : jeu. 3 oct. 2024 23:11
une question. le NEVERS parce que tu vas pas le finir... never and ever![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un téléphone..R2D2 a écrit : dim. 17 nov. 2024 10:31 et fait de belles photos avant l'expo mec. Comme ça on pourra afficher sur un ordi tes dios.
Le mec qui a pas le melon..cyfloril a écrit : dim. 17 nov. 2024 17:02mea culpa, maxima culpa.... j'ai été mauvaise languecyfloril a écrit : jeu. 3 oct. 2024 23:11
une question. le NEVERS parce que tu vas pas le finir... never and ever![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
très beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une question, il fait une marche arrière car il y a des traces de chenilles devant mais pas derrière?