Le Yéti a écrit : mer. 27 déc. 2017 16:35
Sa mère comme il est top
Arrete tu vas en mettre partout
Trop tard.. y'en a partout.. risques d'avalanches dans les alpages..!!
charlymic a écrit : mer. 27 déc. 2017 18:00
D'après vous son espèce de cache-col je le peint en quelle couleur ?
Perso.. je le ferais en couleur civil un poil flashy...
Histoire de montrer que c'est un cadeau d'un colis de la famille..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Pour la tenue tu pars sur un gris clair ou un blanc..??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Grofion a écrit : lun. 1 janv. 2018 16:03
Les deux mon général .
J'ai souscouché avec du XF-24 dark grey (mais n'inporte quel gris foncé fait l'affaire ) . Ensuite avec du blanc de titane ( de l'huile ) je viens posé le blanc . Je tire cette couche blanche assez fortement pour faire ressortir ( plus ou moins) le gris en dessous .
reste plus qu'a marquer les plis avec un gris de payne et repremdre quelques aretes au blanc pur .quelques taches avec un brun quelconque et voilou
Grofion a écrit : lun. 1 janv. 2018 16:03
Les deux mon général .
J'ai souscouché avec du XF-24 dark grey (mais n'inporte quel gris foncé fait l'affaire ) . Ensuite avec du blanc de titane ( de l'huile ) je viens posé le blanc . Je tire cette couche blanche assez fortement pour faire ressortir ( plus ou moins) le gris en dessous .
reste plus qu'a marquer les plis avec un gris de payne et repremdre quelques aretes au blanc pur .quelques taches avec un brun quelconque et voilou
Ok on va essayer d'adapter cela avec des acryliques PA et M Colors..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY