charlymic a écrit : lun. 18 sept. 2017 19:33 Le plus dur c'est pas de choisir la couleur c'est de réellement peindre le truc .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y cherche l'aviateur, non ?

charlymic a écrit : lun. 18 sept. 2017 19:33 Le plus dur c'est pas de choisir la couleur c'est de réellement peindre le truc .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour le niveau...!!!
En clair cela veut dire..?? ?? ??charlymic a écrit : lun. 18 sept. 2017 19:33 Le plus dur c'est pas de choisir la couleur c'est de réellement peindre le truc .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce une impression ou une réalité..?? ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j'ai vu sur les photos du net... et aussi sur la notice TAMIGAWA...yoyo.le.petaf a écrit : mar. 19 sept. 2017 09:12 De memoire, le tigre vert est une légende urbaine.
Pour les phares, ils ont été abaissé une fois rendu compte qu'ils étaient très vulnérables sur le haut de caisse
Tiens y'a le fiancé de la B.A.R.A qui ramène sa fraise..!!charlymic a écrit : lun. 18 sept. 2017 19:33 Le plus dur c'est pas de choisir la couleur c'est de réellement peindre le truc .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison...yoyo.le.petaf a écrit : mar. 26 sept. 2017 12:46 Au vu du nombre de teintes Panser sur le marché, ça vaut encore le coup de se taper des mélanges avec de la Tam'?
C'est clair.. mais moi compter les gouttes ben c'est pas mon truc mais celui du porte durites de l'est...!!!Le Yéti a écrit : mar. 26 sept. 2017 21:35 L'intérêt de continuer à mélanger les Tam, c'est que t'auras toujours des couleurs à toi, pas celles des autres, pas celles de SM, tes teintes, tes mélanges![]()
Pis mélanger, ça aide à maîtriser les dilutions, non ?![]()