Le Yéti a écrit : jeu. 20 avr. 2017 21:12
Allez une tentative réussie cette fois
Et puis commence par les yeux...
Y'aura moins a décaper..
Au cas z'ou..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le travail sur les yeux ne fait que commencer , les levres sont tout juste ébauchées et les sourcils ne sont meme pas commencé . Mais je suis plutot content de moi en l'état .
Pour éviter les conneries d'il y a deux jours je passe en pose sur le visage ( je reprendrais ça tranquille la semaine prochaine) . Je m'attaque donc aux vetements . La seul difficulté sera de bien faire les ors .
Ben voilà...
Encore que..
Le regard a l'air d’être dans le vague..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Grofion a écrit : dim. 23 avr. 2017 08:23
Ben voilà...
Encore que..
Le regard a l'air d’être dans le vague..!!
Tu lis rien ou quoi
J'ai écris que : le travail sur les yeux ne fait que commencer . Pour te traduire j'ai détourer le contour de l'oeil et fait un demi rond noir pour placé l'iris ( phase importante pour éviter que le mec louche ) .
Reste a faire la rétine ( a priori Napo avait les yeux gris ) . Mettre un point de blanc sur la rétine pour l'éclat de lumière qui donne vie au regard et mettre un poil de rouge dans le blanc de l'oeil .
Pour faire tout ça correctement je fais en chier grave
yoyo.le.petaf a écrit : sam. 22 avr. 2017 19:33
Et moi qui était content de mon artilleur... Et là, je vois tous les progrès qu'il me reste à faire!
Maintenant tu sais ce que je ressent lorsque je présente un avion et que deux heurs après tu post un de tes chef d'oeuvre
Mais perso cela me motive et toi ?
Un partout, la balle au centre...
Sue le moment, ça a tendance à me démotiver... mais avec un peu de recul ça a tendance à me motiver à faire encore mieux!