KV-2 Opération Barbarossa – Hobby Boss – 1/48
- Le Yéti
Re: KV-2 Opération Barbarossa – Hobby Boss – 1/48
Bien joué. Pour tes chenilles, normalement tu dois pouvoir les glisser sur les roulements après peinture, et donc après la pose des gardes boues. Fais des essais à blanc, mais ça doit passer. Nettement plus simple pour peindre les roulements, etc. Pour la peinture des Friuls, c'est préférable de mettre un coup d'apprêt (avant
) pour que la peinture accroche mieux. Tu te casses pas, les bombes en carrosseries vont très bien et sont moins chères que les bombes de marques.
-
Sap
Tu as raison, ça sera beaucoup plus simple. J'essayais de trouver une solution pour peindre le bas en premier et essayer de masquer ensuite pour peindre le reste, mais ça risque d'être prise de tête... J'ai essayé de les mettre à blanc et ça a l'air de passer
.
Je vais fixer provisoirement les gardes-boues en laissant l'arrière au-dessus du barbotin non collé pour les manipuler plus facilement. Je pensais aussi enlever une plaque ou deux pour qu'on puisse voir un peu plus les chenilles une fois le modèle fini.
Je vais aller acheter une bombe d'apprêt pour carrosserie ce WE, en attendant, je continue le montage des figurines, ensuite on passera à la sous-couche. D'ailleurs, il faut que je trouve des références pour les uniformes !
Je vais fixer provisoirement les gardes-boues en laissant l'arrière au-dessus du barbotin non collé pour les manipuler plus facilement. Je pensais aussi enlever une plaque ou deux pour qu'on puisse voir un peu plus les chenilles une fois le modèle fini.
Je vais aller acheter une bombe d'apprêt pour carrosserie ce WE, en attendant, je continue le montage des figurines, ensuite on passera à la sous-couche. D'ailleurs, il faut que je trouve des références pour les uniformes !
- GROFION
Regardes la..
comme base...
viewtopic.php?t=1433
et là..
viewtopic.php?t=1431
comme base...
viewtopic.php?t=1433
et là..
viewtopic.php?t=1431
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
-
Sap
Top merci, je vais regarder avec les peintures que j'ai en stock voir si cela correspond 
- Geronimo83
Je m'assois et je suis ça