Les chenilles sont attaquées en peinture. Une couche de brun rouille, les caoutchoucs de galets en noir mat, et un brossage gun métal sur les patins.

Surfacer 1000 gris avec diluant "Mr color levelling thinner T106". J'ai fait 50/50 avec une pipette plastique pour être précis.R2D2 a écrit : mer. 10 déc. 2025 20:02 tu passes le surfacer à l'aéro ? si oui dilution ? pression ?
merci pour ton retour manBoubous a écrit : mer. 10 déc. 2025 20:42Surfacer 1000 gris avec diluant "Mr color levelling thinner T106". J'ai fait 50/50 avec une pipette plastique pour être précis.R2D2 a écrit : mer. 10 déc. 2025 20:02 tu passes le surfacer à l'aéro ? si oui dilution ? pression ?
Application à l'aéro avec buse de 0.5 et j'ai 1,2 / 1,5 Bar. Je pense que 40/60 serait peut-être mieux encore.
Séchage très rapide donc nettoyer l'aéro rapidement. J'ai du tout démonter. Il est préférable apparement d'avoir du cellulosique pour nettoyer.
Il y avait des lignes d'impression elles ont disparue. petites rayures également. Bon j'ai chargé pas mal car j'avais passé avant un coup de surfacer 1500 noir avant et j'ai repassé une deuxième couche de gris 1000 pour cacher les passes d'impression.
Franchement pour une première je trouve çà pas mal. çà couvre bien, çà sèche vite, et c'est bien tendu.![]()