F6F-5 Hellcat : Escadrille 1.F, porte-avions Arromanches, Indochine, 1951
- Le Yéti
Re: Ici, bientôt un nouvel avion
Un grand bravo à Cyflo qui gagne une pochette surprise. Par contre, le P&W 2800 à propulsé pas mal d'autres avions, corsair, P47, Marauder, etc...

- Le Yéti

- R2D2
- Administrateur du site
- Geronimo83
Moi aussi je dirais Hellcat/Wildcat...
-
Je plussoie pour un chat de l'enfer...
-
Moi je dit que c'est vert
- Le Yéti
Tout le monde gagne
R2 et Yoyo, un flight de F6F-5 à échelle raisonnable, Maclou, un F6F-5 à bonne échelle pour compléter son flight, quand à Jérôme, un Bloch, what else
Et Maclou gagne le pompon avec une bouteille de Chartreuse pour la couleur

R2 et Yoyo, un flight de F6F-5 à échelle raisonnable, Maclou, un F6F-5 à bonne échelle pour compléter son flight, quand à Jérôme, un Bloch, what else

Et Maclou gagne le pompon avec une bouteille de Chartreuse pour la couleur

- GROFION
Il aime les F6...
Y'en a plein au 48..!!
Y'en a plein au 48..!!

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- Le Yéti
Re: F6F-5 Hellcat : Escadrille 1.F, porte-avions Arromanches, Indochine, 1951
Alors tout est dans le titre, c'est bien un Hellcat de la Royale, sur l'Arromanches, en Indo, et en 1951. Coté maquette, c'est la boite Hobby-Boss, Hellcat mk.II (en version anglaise donc), offerte, heu, fourrée, c'est mieux, par le Droïde à l'occasion de mes 50 bougies.
Coté déco, je pars sur un oiseau de l'aéronavale, en Indo, donc livrée bleu nuit uniforme, un peu usée quand même, et pour les décals, j'hésite entre les Berna et les ModelArt (ce sont strictement les mêmes), je verrai bien au moment où il faudra choisir.
La maquette se monte bien, même très bien. J'ai ajouté un petit peu de photodec Edaurd prépeinte, mais sinon, la boite est bien complète. A noter, la possibilité de monter l'oiseau ailes repliées, je pense m'orienter sur cette version.
Dernier truc, je vais essayer de la boucler pour Exincourt, mais je ne promets rien !
Coté déco, je pars sur un oiseau de l'aéronavale, en Indo, donc livrée bleu nuit uniforme, un peu usée quand même, et pour les décals, j'hésite entre les Berna et les ModelArt (ce sont strictement les mêmes), je verrai bien au moment où il faudra choisir.
La maquette se monte bien, même très bien. J'ai ajouté un petit peu de photodec Edaurd prépeinte, mais sinon, la boite est bien complète. A noter, la possibilité de monter l'oiseau ailes repliées, je pense m'orienter sur cette version.
Dernier truc, je vais essayer de la boucler pour Exincourt, mais je ne promets rien !

-
Re: F6F-5 Hellcat : Escadrille 1.F, porte-avions Arromanches, Indochine, 1951
Alors pour les f6f j'ai ce qu'il me faut.
Pour la chartreuse j'ai aussi mais j'ai de la place pour stocker et on pourra la bire tous ensemble à l'exposition de janvier ça nous réchauffera
Pour la chartreuse j'ai aussi mais j'ai de la place pour stocker et on pourra la bire tous ensemble à l'exposition de janvier ça nous réchauffera