Tophe a écrit : sam. 26 oct. 2024 20:19
Moi je trouve que tu as bien rattrapé la bête !
Rien ne me choque
Pis c'est sympa de faire le Sabre Dog plutôt que le Sabre de base que je trouve hyper laid, autant que le F84..
Aller, on ne lâche pas, Yoyo !
Beau!!
C'est vrai que c'est sympa un Sabre "scoop dog"
Tu veux pas faire du Mig 25?
C'est beau aussi un Mig 25
Hein??
Nan!
Un F100, un Mohawk ou un Cessna 37, pourquoi pas ?
Tophe vient de balancer sa liste de Noël
Nan!!
ben ... si .. what else .... et si t'es pas content je te rappelle que c’est la faute à .G
Grillè le Tophe
Et vous savez quoi?
Je suis trop content que ce soit ma faute et qu'il ait une BELLE LISTE au 1/48 pour Noël
grazia a écrit : dim. 27 oct. 2024 13:49
Beau!!
C'est vrai que c'est sympa un Sabre "scoop dog"
Tu veux pas faire du Mig 25?
C'est beau aussi un Mig 25
Hein??
Yoyo, je constate une chose. Toute les pétouilles dans la peinture c'est voulu ? Il y a comme des p'tits manques / crasses à droite à gauche. Appareil trop performant en zoom, aéro, peinture mal diluée ? A près c'est peut-être mes yeux. C'est curieux! Je trouve que çà ressort beaucoup.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Boubous a écrit : jeu. 30 janv. 2025 20:32
Yoyo, je constate une chose. Toute les pétouilles dans la peinture c'est voulu ? Il y a comme des p'tits manques / crasses à droite à gauche. Appareil trop performant en zoom, aéro, peinture mal diluée ? A près c'est peut-être mes yeux. C'est curieux! Je trouve que çà ressort beaucoup.
Tes yeux ne te trompent pas... J'essaye de finir une maquette que j'aurais aimé mieux réussir...