MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Nettement mieux. Tu es sur la bonne voie, faut juste continuer, trouver les bons mouvements de tissus, tout en restant original. Essaie, comme je le disais, de bosser avec une réf. en résine sous les yeux, ça aide grave
Petit Bn a écrit :Pour ma part ,je trouve qu'il y a trop de plis entre les sangles .mais c'est déjà bien courageux de se lancer,alors continu tu tiens le bon bout !
R2D2 a écrit :tu peux aussi prendre une bâche ou une couverture que tu roules et autour tu passes des sangles .. et tu copies
J'suis pas un paysan..
Y'a pas de bâche ici a la capitale des Gaules..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Cent13 a écrit :Là on se rapproche vraiment du vrai. Y a du mouvement, de la fluidité je pense maintenant qu'il faudrait la voir peinte pour bien se rendre compte
On s'y colle ce soir...
Cent13 a écrit :
Grofion a écrit :
R2D2 a écrit :tu peux aussi prendre une bâche ou une couverture que tu roules et autour tu passes des sangles .. et tu copies
J'suis pas un paysan..
Y'a pas de bâche ici a la capitale des Gaules..!!
C'est vrai que dans les beaux quartiers Parisiens, on est plus habitué au carré Hermès qu'à la bâche agricole
Ben faut dire que par chez moi c'est plus de la pouliche que de la bovine qui trainent...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY