C'est normal que le vert des ailes inférieures doit différent de celui des supérieures ?
Ça fait bizarre mais c'est peut être volontaire...
Normal. C'est le camo qui veut ça, les ailes inférieures sont peintes avec des teintes plus claires pour compenser l'ombre des ailes du dessus. Capillotracté, mais tellement anglais.smol67 a écrit : mer. 8 juil. 2026 08:13 Très propre...
C'est normal que le vert des ailes inférieures doit différent de celui des supérieures ?
Ça fait bizarre mais c'est peut être volontaire...![]()
Le thon il fait des bulles dans ta piscine
Excellent, je ne connaissais pas ce détail, mais ça ne m'étonne même pas. !Le Yéti a écrit : mer. 8 juil. 2026 21:26 Normal. C'est le camo qui veut ça, les ailes inférieures sont peintes avec des teintes plus claires pour compenser l'ombre des ailes du dessus. Capillotracté, mais tellement anglais.
J'ai pas tout compris, mais on va dire que tu connais suffisamment ton affaire pour avoir raison !Le Yéti a écrit : mer. 8 juil. 2026 21:26
Normal. C'est le camo qui veut ça, les ailes inférieures sont peintes avec des teintes plus claires pour compenser l'ombre des ailes du dessus. Capillotracté, mais tellement anglais.
Comme Brice de Nice