Après avoir re regardé récemment "flyboys" et "baron rouge" je suis vraiment stupéfait par les décos des avions de ce conflit. Un sujet vraiment sympa mais fastidieux je pense à réaliser sur un kit.
Aux experts,
La réalité était-elle ainsi? Ou est ce juste pour le cinéma.
Certaines peintures sur les avions germain sont justes houaaa...( Baron rouge)
Quand aux marquages français dans flyboys....
Avions WW1
- Boubous
Avions WW1
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- R2D2
- Administrateur du site
Re: Avions WW1
Certians étaient vraiment très décorés.
Après il existe des décals, wescacjestec pour aider
Après il existe des décals, wescacjestec pour aider
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
-
yoyo.le.petaf
Il y a en effet plein de décos très très colorées pendnqtbla 1ere GM .. C'est ça qui est bien
Pour les kits, et sauf envie pour masoschiste confirmé , je te conseille de rester sur les dernières productions Eduard au 1/48 ou Copper State Model au 1/32...
Pour les kits, et sauf envie pour masoschiste confirmé , je te conseille de rester sur les dernières productions Eduard au 1/48 ou Copper State Model au 1/32...
- Le Yéti
Oh, mais le berger d'Issoudun veut faire dans le biplan à ficelles ?

- Boubous
Pas spécialement mais j'ai trouvé que les peintures étaient une dinguerie à cette période.Le Yéti a écrit : mar. 13 janv. 2026 19:24 Oh, mais le berger d'Issoudun veut faire dans le biplan à ficelles ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Yoyo.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Le Yéti
Tu vas pas rester longtemps sur une envie de "dinguerie", la frustration à ton âge c'est bon

- Boubous
Comme ton ami tarnais.Le Yéti a écrit : mar. 13 janv. 2026 19:44 Tu vas pas rester longtemps sur une envie de "dinguerie", la frustration à ton âge c'est bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()