je confirme leur boxart me donne envie de faire de la figurine.... et puis finalement, non !GROFION a écrit : mer. 7 janv. 2026 15:13Le soucis avec MB c'est que les illustrations sont sympas...Tophe a écrit : mer. 7 janv. 2026 12:41 La boîte des US est top pour qui veut faire du Français en Alsace.
A part les chaussures, le holster de poitrine et la M1 aéroportée, le reste me semble nickel.
Mais parfois de moins bonnes surprises sur les grappes..
Mais sinon c'est sympa avec un petit sherman en couverture...
![]()
![]()
![]()
1/72 - 1/35 - 1/24 MASTER BOX
- cyfloril
Re: 1/72 - 1/35 - 1/24 MASTER BOX
- Le Yéti
Les quelques boites que j'ai m'ont laissé un souvenir plus que correct. Faut reprendre les figurines une à une et changer les têtes, mais les poses sont bien dynamiques et sur une plaquette, ça joue beaucoup !
- GROFION
Les premières boites ne sont plus trop a niveau les dernières je ne sais pas...Le Yéti a écrit : ven. 9 janv. 2026 19:47 Les quelques boites que j'ai m'ont laissé un souvenir plus que correct. Faut reprendre les figurines une à une et changer les têtes, mais les poses sont bien dynamiques et sur une plaquette, ça joue beaucoup !
J'ai fait 2 boites de paras anglais et j'ai changé systématiquement les têtes avec des Hornet.. un plus..
Mais cela alourdit la facture..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- grazia
C'est vrai que la facture c'est le problèmeGROFION a écrit : sam. 10 janv. 2026 18:36Les premières boites ne sont plus trop a niveau les dernières je ne sais pas...Le Yéti a écrit : ven. 9 janv. 2026 19:47 Les quelques boites que j'ai m'ont laissé un souvenir plus que correct. Faut reprendre les figurines une à une et changer les têtes, mais les poses sont bien dynamiques et sur une plaquette, ça joue beaucoup !
J'ai fait 2 boites de paras anglais et j'ai changé systématiquement les têtes avec des Hornet.. un plus..
![]()
![]()
![]()
Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
Et j'en suis gaga
- GROFION
Sans compter la disponibilité en France...grazia a écrit : dim. 11 janv. 2026 11:32C'est vrai que la facture c'est le problèmeGROFION a écrit : sam. 10 janv. 2026 18:36Les premières boites ne sont plus trop a niveau les dernières je ne sais pas...Le Yéti a écrit : ven. 9 janv. 2026 19:47 Les quelques boites que j'ai m'ont laissé un souvenir plus que correct. Faut reprendre les figurines une à une et changer les têtes, mais les poses sont bien dynamiques et sur une plaquette, ça joue beaucoup !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je prends chez eux...
https://www.bnamodelworld.com/
Bonjour mon empreinte carbone comme dirait Sandrine R et la Marine Pastequée...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY